Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté du mirroir
28 juin 2004

Belle journée, etrange soirée...

Etrange, de droles de pensées l'envahissent... moi? vouloir etre avec lui? non vraimen impossible je suis amoureuse... pourquoi as-t-il pensé cela? Je m'en veux...peut-etre de mauvais signe ou une franchise mal interprétée...une mise a nue morale et mentale... mais seulement de l'amitié voulu...c'est tellement précieu que cela...

Reveillée ce matin par l'annonce d'une bonne nouvelle... oui il viens aujourd'hui... deux jours et il me manquait déjà... oh non la liste de taches a accomplir sur le tableau de la cuisine... allons-y maintenant que tout sois fini... je veux profiter de mon apres-midi...11h30 voila c'est fini... jv allé me doucher maintenant.... et dire que j'ai promené le chien en pijama... et les voisins qui sortaient à ce moment la...tanpis j'étais pas d'humeur...pas coifée rien...négligée...14h... le voila a la porte, rien que de voir sa voiture passé pour faire demi tour fait battre la chamade à mon coeur...je lui ouvre ( apres etre passé a la salle de bain, j'avais oubliée de me coiffer) je lui saute dans les bras et je l'embrasse...si fort...on dirai que ça fait 1 an que je ne l'avais pas fait...

Calins, jeux, massage...coquin le massage, bien agréable, quel nouveau jeux etrange... faire comme dans un institu de massage bien etrange... c'etais agreable...non pas de détails...il me reste un peu de pudeur, laissez-moi le temps...

Ce soir, comme les 2 jours d'avant je reflechis... et si, par accident, un enfant... que faire? me laisserai-t-il ? je lui en ai parlé...surement oui la peur pourrais surpasser l'amour... trop jeune et pueril, pourtant moi je pourrais etre mere si il le fallait... je l'es déjà tellement été...ces petites soeurs qu'on a trimballé et fait soufrir..on ne peux pas forcer a etre pere...pas si jeune...il a toute la vie devant lui... mais pourquoi j'y pense...au fond... on prend toutes nos precautions...

C'est un melange ce soir, ça defile au fur et a mesur de mes pensées... pas d'ordre chronologique, le premier etant le dernier...

Publicité
Publicité
Commentaires
De l'autre côté du mirroir
Publicité
Archives
Publicité