Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté du mirroir
15 juillet 2004

Mon pere... cet etre ... svp lisez c fait pour etre lu g mal dites cke vous en penser...

je sais, je n'ecris pas tout les jours, mais il vaut mieu ecrire les jours ou on en a besoin plutot que ceux ou on a rien a dire...

Mon père, cet etre capable d'etre en retard le jour de ma naissance car il trompait ma mere, cet etre qui c'est barré quand j'avais 5 mois... capable de réitéré ça, 15 ans plus tard apres m'avoir fait deux petites soeurs... c'etait il y a un an... c'est moi qui es du les consoler, leur expliquer , leur dire a contre coeur que non, leur père n'etais pas un monstre, moi je savais, je savais tout, je l'avais vu depuis longtemps, elles savaients que je savaient, elle ne demandait qu'a moi, c'est dans mes bras qu'elles pleuraient...la plus jeune agée de 8 ans fesait des cauchemar, avait peur du noir, est partie en térapie, la plus grande a du apprendre a etre maman en mon absence quand elles etaient chez notre pere, j'avais pourtant toujours essayé de les preservées...

Alors la, aussi débile et enfantin que ça puisse paraitre ( mais au fond moi aussi j'ai le droit, et meme plus que lui d'avoir des reactions enfantines), le fait qu'il veuille pas  que mon copain vienne en vacances avec nous ( alors que lui il emene sa nouvelle copine qui d'ailleur attend un enfant de lui ) bah je supporte pas, car quel effort qui serai bien mince en contre parti de tout le reste...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi jte comprend assez car mm si j'ai pas vécu pareil que toi ben moi, mon père je l'ai JAMAIS connu...je l'ai jamais vu, je sais pas s'il sais que j'existe etc...donc j'imagine comment et combien tu souffres,après je peu pas te donner de solution car j'en ai même pas trouvé pour moi! j'essaye le plus que je peux de dissimuler ma souffrance, de l'ignorer de faire comme si elle n'était pas là, mais elle existe bel et bien et parfois j'arrive plus à maitriser mes larmes me submergent et je ne peu plus les gérer, j'essaye dc de faire en sorte de moins souffrir...en tout cas j'essaye de protéger mo, frère mais bon je fait ce que je peu,et ma grande soeur,qui à vécu la même chose essaye de me protéger,mais,en vain.nous sommes 4 frères et soeurs ou plutôt 2 demi-frères et une demi-soeur et chacun avont un père différent et sur les 4, 3 ne le connaissent pas.ma mère fait tout pour ne pas nous en parler,ce dont je suis sûre c'est que, quand j'aurais des enfants,ils connaitront leur père.
T
comment peut-on faire autant de mal à une fille aussi géniale ke toi? comment peut-on infliger autant de souffrance à un même être supposé cher?pkoi faire devneir un eenfant adulte à l'âge de l'insouciance? je pense que ça aurait était une preuv ed'amour de ton père que d'accepter d'amener n1n1 av toi...
P
t'a pas de chance toi ! mé tu c'est il doi avoir une raison kil é kité ta mére,il fo pa t'en faire poour sa moi je né pa de pére il é mor........alor di toi kil a pire c se ke je me di ken je vé mal.. @++
De l'autre côté du mirroir
Publicité
Archives
Publicité