Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté du mirroir
27 juin 2004

qui es ce garçon ?

Qui es-tu pour moi ? tu me le demandes...et je me le demande... pourquoi cette soudaine confiance et cette mise a nue morale devant toi ?

Un confidant ? non car prendre quelqu'un pour un simple confidant est egoiste et bien en dessou de ta valeure...

Un copain ? non bizzarement tu es déjà plus que ça...

Mais quels risques suis-je en train de prendre.. tu vas me prendre pour une folle... on ne se connai pas tant que ça tu vas te dire que je suis déjà bien trop attachée a toi... je ne sais meme pas ce que tu pense de moi...

Un ami? oui surement... mais plus tout de meme... cela viens p-e de la vitesse a laquelle je t apprecié... c'est etrange... et cette confiance que j'ai mise en toi... et celle aussi que tu me donnes...

Oui encore un peu pomée... je pense que tu es un melange entre les 3 ... confidant pour la confiance..copain car on ne se connais pa encore assez bien et amis pour la compréhension que nous avons l'un de l'autre... donne moi ton avis comme tu le veux... dans tout les cas un commentaire sera le bienvenu...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne sais pas si tu le connais par le net cet ami mais rassure toi, il y a toujours ce feeling, ce courant qui passe et qui fait qu'on s'accroche plus vite a quelqu'un qu'on ne le voudrait. je connais ça et c'est tout a fait normal, meme j'adore cet état; alors keep cool ! :)
De l'autre côté du mirroir
Publicité
Archives
Publicité