Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté du mirroir
27 juin 2004

Je suis fatiguée... toute une journée de

Je suis fatiguée... toute une journée de baby-sitting avec une petite d'un an... fatiguant... elle est toute mignone mais je suis inquiètte pour un rien et on ne sais jamais ce qu'elle est en train de faire, alors je la prend sur moi...

Et puis, c'est fou ce qu'il me manque mon amour, seulement deux jours que je ne l'es pas vu... mais comment vais-je pouvoir faire l'an prochain quand il sera a 300km de moi ? qu'on se verra seulement tout les 2 mois... oui jme lamente c'est pas bien...je sais... mais je suis tombée amoureuse, ça ne m'etais jamais arrivé.. c'est une chose bien etrange...

Bon c'est pa le tout je dois y aller moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
De l'autre côté du mirroir
Publicité
Archives
Publicité