Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté du mirroir
3 juillet 2004

le bac, ses resultats, une soirée, une nuit, un matinée... un apres-midi melodramatique ( reagissez)

Hier, résultats du bac... OUI!! Il l'as eu et du premier coup! Pas de mentions mais rien à faire, il l'as eu!! Il me prend dans ses bras, m'embrasse, me fait tourner, il est heureux, il est soulagé...

Il appel sa mère, en premier il lui demande si il peux venir chez moi passer la soirée, il en oubli de lui dire qu'il a le bac, il la taquine, il lui dit, elle est soulagée, je l'entend crier au telephone, il a le droit de venir chez moi... je telephone a ma mere, elle dit oui, elle comprend qu'il reste la nuit...On rentre, jouent avec ma soeur,on prend l'apéro pour fêter le bac...on dine...il telephone a sa mère " je peux rester dormir ?" Il doit rentrer pour aller chercher ses medicaments et aussi (et surtout) car sa mère veut l'embrasser le serrer dans ses bras pour le bac ( il n'aime pas ça ... et ça se voit ). On reste la-bas une bonne heure et demi... on repart, j'ai l'impression d'être le grand méchant loup qui enlève son fils a une mère pendant un évènement important, oui mais voilà, lui voulais être avec moi...nuit sublime, calins bisous... je veille sur lui...au matin il me prend dans ses bras, me sert... je n'es pas dormi de la nuit, je l'es regardé dormir...il dit être fatigué, ça me faait rire...

On sort du lit, 11h, le temps de déjeuner... 12h... non il ne sera pas chez lui pour manger, il mangera chez moi... d'ailleur mes parents l'ont prévus comme ça... tout se passe bien, on mange tranquil...

Début d'aprem...nikel, on rit, on s'amuse, on fait le bêtes... et puis moi comme une con je lui dit " ça fait 2 jours que tu ne m'as pas dit je t'aime "... a partir de là... décadence, il est mal, il s'en veut... tou s'enchaine dans sa tête, ça fait longtemps qu'il y pense, il a peur de ne pas assez me donner, de ne pas me rendre heureuse, et de me perdre au final, surtout l'an prochain lorsqu'il sera loin de moi... oh non tout cela il ne me l'as pas avoué comme ça... des années de lectures de psyco m'ont aidé... j'ai tout essayé, la manière douce surtout, il s'est avéré qu'au bout d'une heure c'etait la manière brusque ( aussi dure a enduré pour celui qui la pratique que pour celui qui l'as subbi ) qui a porté ses fruits, j'ai du soutenir son regard, lui relever la tête, lui interdire de la baisser ainsi que les yeux, j'ai du crier, implorer lui dire de me le dire pour moi, pour lui... je me suis débatue, de questions en questions il a avoué...

je lui ai dit... il m'as rendu heureuse, je le suis ! Il le sais, il me crois mais il n'admet pas, trop mauvaise opignon de lui depuis trop lgtps...il craque totalement; il pleur, il se mur, il ne parle plus... il ne diras pas un mot durant trois heures... il est parti il y a 30 minutes de cela, il n'allait toujours pas bien, il m'as répété qu'il m'aimer " je t'aime je t'aime ...." on a mis une heure a se dire au revoir...il allait mal, je ne voulais pas qu'il parte, je ne pourrais plus veiller sur lui...il fallait qu'il parte... il aurait du etre rentré pour le déjeuner...

Je le protège, je l'aime, il me rend heureuse on est heureux, on est amoureux... mais je demande trop, meme moi je le sais... je lui fait parfois quelques reproches...c'est vrai, arfois il n'est pas tres attentif, mais c'est souvent au telephone ou sur le net, en vrai c'est un amour...( sauf quand il s'endort il me vaque pour mieu dormir mais il ne fait pas expres, et puis je reviens... et des qu'il se reveil, il me ramène vers lui...tout va bien...).

Aujourd'hui j'ai réalisé combien ce petit bout d'homme m'aimais... il m'aime, ce n'es pas un mot en l'air, il pleur de croire que je ne suis pas assez heureuse... il s'en veut de voir que de le voir comme ça me fait clpabiliser et pleurer a mon tour... il m'aime... mais pourquoi as-t-il besoin d'en souffrir ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
De l'autre côté du mirroir
Publicité
Archives
Publicité